Pour jurer fidélité offrez lui un bijou en saphir

Le saphir est une pierre précieuse de la famille des corindons. Selon sa composition, le saphir a différentes nuances de couleur : bleu pour le fer et le titane, jaune et vert pour le fer, rose pour le chrome et violet pour le vanadium. On pense que le saphir de couleur bleue protège le porteur des mauvais sorts grâce à son pouvoir protecteur. Le saphir incarne également les sentiments purs car c’est un signe d’amour et de loyauté.

Symbole de bijoux saphir

Voulez-vous demander la main de votre amoureuse ? La tradition de porter des bagues n’a jamais changé au fil du temps. Voulez-vous savoir quel type de bijoux la satisfera ? Pensez à la pierre précieuse saphir qui symbolise le sentiment de sincérité, le sens de l’alliance douce et de la loyauté. Il ne fera aucun doute que cela l’incitera à répondre « oui ». La bague souvent ornée de saphirs bleus est donnée à la mariée car elle symbolise la loyauté, la sincérité, la vérité, la sagesse, la joie, la pureté, le bonheur et l’amour éternel. De plus, à cause de toutes ces significations, porter un bijou en saphir c’est comme porter une amulette. Lorsque vous offrez cette bague en saphir à votre chère et tendre, vous pouvez la protéger des mauvais sorts et des calomnies. Cependant, rien qu’en la portant, elle devient intelligente, patiente, détendue, polie, calme, honnête et talentueuse.

Saphir : dans quelles circonstances ?

C’est une pierre rafraîchissant les promesses romantiques. Elle est parfaite pour les fiançailles car elle transmet un bon message et évoque le ton de l’alliance. Par conséquent, vous avez la possibilité d’offrir à votre amoureuse un bijou en saphir comme preuve d’amour ou une promesse unique et éternelle. Si le sens du saphir est l’éternité et le bonheur, il est plus populaire dans d’autres occasions. Par exemple, pour célébrer un anniversaire de mariage, les bijoux en saphir semblent être les meilleurs cadeaux. Par conséquent, pour les personnes nées en septembre, cette pierre a la capacité de leur apporter du bonheur et de les rendre heureuses et courageuses. Vous pouvez leur offrir des bijoux en saphir.

Pourquoi faire cadeau des bijoux en saphir ?

À un moment donné, un bijou en saphir peut devenir obsolètes mais depuis un certain temps, les bijoux en saphir sont devenus à la mode. C’est ce qui fait rêver les filles. Les bijoux en saphir reflètent une beauté incroyable. De plus, les bijoux en saphir peuvent être portés de différentes manières et ont une excellente résistance à la chaleur et à la lumière, de telle sorte qu’ils puissent être portés tous les jours. 

Bijoux anciens : profiter d’une large gamme de bracelets anciens en ligne
Porter des bijoux en pierres naturelles